La Chambre de commerce recevra Guy Cormier

Par Charles Poulin
La Chambre de commerce recevra Guy Cormier
Guy Cormier a commencé sa carrière dans le Mouvement Desjardins à Saint-Luc.

La Chambre de commerce et de l’industrie du Haut-Richelieu (CCIHR) recevra, le 19 octobre, sur l’heure du dîner, à la salle Grand Fort du Collège militaire royal de Saint-Jean, le président et chef de la direction du Mouvement Desjardins, Guy Cormier, dans le cadre de sa série «Grandes Rencontres».

M. Cormier, qui est entré en poste en avril, viendra parler de la place qu’occupent les entrepreneurs dans l’économie de leur milieu. La présence du président et chef de direction du Mouvement Desjardins à Saint-Jean-sur-Richelieu s’inscrira également dans le cadre de la Semaine de la coopération 2016.

«Nous cherchons toujours de grands noms pour nos Grandes Rencontres et aujourd’hui, je crois qu’on peut dire mission accomplie, lance le directeur général de la CCIHR, Stéphane Legrand. En dehors des politiciens que nous avons pu recevoir, j’estime qu’il s’agit d’un des conférenciers les plus importants, une des plus grosses pointures pour nous.»

Privilège

Pour obtenir la présence de M. Cormier, la CCIHR a pu compter sur son principal partenaire dans l’organisation des «Grandes Rencontres», la Caisse Desjardins du Haut-Richelieu.

«C’est un privilège de recevoir M. Cormier, souligne le directeur général de la Caisse, Luc Bazinet. Ça ne fait pas très longtemps qu’il est en poste et je pense que nous serons l’une des premières caisses à le présenter à nos membres. M. Cormier est reconnu pour être tourné vers l’avenir, et je suis convaincu que les gens auront beaucoup de plaisir à le découvrir.»

M. Bazinet indique qu’il s’agira d’un retour aux sources pour Guy Cormier. L’actuel président et chef de direction a commencé sa carrière chez Desjardins à Saint-Luc il y a plusieurs années avant de poursuivre son chemin à Montréal.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires