Sections

La rue Maria-Boivin fermée de dimanche à lundi


Publié le 8 juillet 2017

©TC Media - Remy Boily

En vue du lancement des travaux du pont Gouin, lundi prochain, la rue Maria-Boivin sera fermée à compter de 16 heures, dimanche après-midi.

Le chantier du pont s'amorce par la réfection de l'accès du côté d'Iberville. Cette partie des travaux inclut la réfection d'un segment de la 5e Avenue et de la 1e Rue. Pendant leur réalisation, les automobilistes devront faire un détour par la rue Maria-Boivin.

Actuellement, la rue Maria-Boivin est à sens unique vers le sud jusqu'à 2e Avenue. Elle comprend également une piste cyclable. En vue de son utilisation temporaire, le lignage de la chaussée et la signalisation doivent être refaits. Ces travaux seront réalisés à compter de 16 heures, dimanche, jusqu'à 5 heures, lundi matin.

Durant, la nuit, la circulation sur la 5e Avenue sera sur une seule voie au croisement de la rue Maria-Boivin.. Des signaleurs dirigeront la circulation.

À compter de lundi matin, la 5e Avenue sera barrée à la sortie du pont Gouin. Les automobilistes devront obligatoirement tourner sur leur droite en sortant du pont. Cette mesure demeurera en place jusqu'à la mi-octobre.