Sections

Des bretelles de la 35 Nord fermées de soir et de nuit


Publié le 18 juillet 2017

À compter de ce soir, des bretelles de l'autoroute 35 seront fermées de soir et de nuit jusqu'à la fin du mois de juillet.

Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports poursuit présentement des travaux d'asphaltage de l'autoroute 35 Nord, entre le carrefour giratoire et le pont Félix-Gabriel-Marchand. Ces travaux sont en marche depuis quelques semaines. L'entrepreneur arrive à la phase de paver les bretelles d'accès et de sortie de l'autoroute.

Le ministère avise les automobilistes qu'à compter de ce soir, le mardi 18 juillet, des entraves seront en place sur les bretelles des sorties 42 (route 133/chemin des Patriotes est) et 43 (boulevard du Séminaire) tant pour sortir de l'autoroute que pour y accéder. Les bretelles seront complètement fermées à la circulation.

Les heures de fermeture sont de 19 heures à 6 heures, du dimanche au jeudi, de 21 heures à 6 heures, du jeudi soir au vendredi matin, et de 21 heures à 10 heures, du vendredi soir au samedi matin.