Sections

Entrave sur la rue Pierre-Caisse jeudi


Publié le 10 mai 2017

La circulation sera entravée sur le rue Pierre-Caisse une bonne partie de la journée, le jeudi 11 mai. En fait, la circulation tout autour du quadrilatère de la polyvalente sera perturbée.

Le Triathlon scolaire 2017 se tient demain, le jeudi 11 mai, sur le quadrilatère entourant la polyvalente Armand-Racicot et le Complexe Claude-Raymond. Environ 1300 élèves de la Commission scolaire des Hautes-Rivières participeront à l'épreuve de trois disciplines, soit la course à pied, le vélo et la natation. Certains feront équipe pour réaliser le triathlon en relais.

Pour la tenue de l'événement, les voies de circulation entourant le quadrilatère seront fermées à la circulation. Il s'agit des rues Pierre-Caisse, Choquette et Marie-Derome, ainsi que le boulevard de Normandie.

En raison du statut d'artère de transit de la rue Pierre-Caisse, la circulation sera maintenue à double sens sur la voie disponible. Par contre, sur les autres rues, la circulation se fera uniquement dans le sens habituel sur les voies maintenues ouvertes.

La fermeture se fera à 8h30, avant la fin de l'heure de pointe. Les entraves à la circulation seront levées à 14h30. Pendant la tenue de l'événement, des bénévoles assureront la circulation aux différentes intersections entourant le parcours.