Les 4 Chevaliers affrontent des joueurs de la LNH

Par Richard Hamel
Les 4 Chevaliers affrontent des joueurs de la LNH
L'an dernier

HUMOUR. Pour une troisième année de suite, les 4 Chevaliers Toyota feront halte à Saint-Jean-sur-Richelieu. Cette équipe de balle-molle, reconnue pour ses exploits et ses numéros humoristiques sur le terrain, affrontera cette fois-ci des joueurs de la Ligne nationale de hockey.

Ce match-spectacle aura lieu le jeudi 14 juillet, à 19 h, au stade Richard-Lafontaine.

Le joyeux quatuor, avec en tête Renaud Lefort, croisera le fer avec une dizaine de joueurs de la LNH, soit Éric Gélinas (Avalanche du Colorado), Sean Couturier (Flyers de Philadelphie), Cédric Paquette et Jonathan Drouin (Lightning de Tampa Bay), Alexandre Burrows (Canucks de Vancouver), Stefan Matteau (Canadiens de Montréal), Jonathan Huberdeau (Panthers de la Floride), Anthony Duclair et Louis Domingue (Coyotes de l’Arizona) ainsi que Jordan Caron (Blues de St. Louis).

L’équipe sera complétée par l’ancien des Canadiens, Enrico Ciccone, et le lanceur des Capitales de Québec, Karl Gélinas.

La mascotte Youppi sera sur place tout au long du match.

Bonne cause

Plus de 1300 billets ont été vendus pour cet événement dont les profits seront versés à la Fondation Jeunesse Gely-N-Ice, un nouvel organisme lancé dernièrement par le Johannais Éric Gélinas, et à l’Association de balle-molle mineure de Saint-Jean-sur-Richelieu.

Les billets, au coût de 15$, sont disponibles dans les succursales de trois caisses Desjardins (Halles Saint-Jean, Saint-Luc et Iberville).

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires