Plusieurs nouveautés chez General Motors

Jean-François
Jean-François Guay
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Publié le 23 août 2012

Pour rivaliser avec les Fiat 500, Scion iQ et Smart Fortwo, la Chevrolet Spark est une microvoiture propulsée par un petit L4 de 1,2 l. Une motorisation électrique est prévue dans un proche avenir.

Publié le 23 août 2012

Entièrement redessinée, la Chevrolet Malibu offrira en 2013 une motorisation hybride légère appelée e-Assist qui combine un L4 de 2,4 l à un petit moteur-alternateur et une batterie lithium-ion.

Publié le 23 août 2012

La nouvelle Cadillac XTS remplace les défuntes STS et DTS. Le groupe motopropulseur de cette grande berline est composé d'un V6 de 3,6 l et d'un rouage intégral Haldex.

Publié le 23 août 2012

Les GMC Acadia, Buick Enclave et Chevrolet Traverse ont été rajeunis grâce à des retouches esthétiques. Leur habitacle profite également d'une mise à niveau alors que la présentation et la finition sont plus soignées.

Publié le 23 août 2012

La version Denali du GMC Terrain arbore des éléments chromés et des nouveaux phares. À l'intérieur, des boiseries en acajou et un volant gainé de cuir sont exclusifs.

Publié le 23 août 2012

Partageant sa plateforme avec la Chevrolet Cruze, la Buick Verano se distingue par une finition plus soignée, un meilleur silence de roulement et un L4 de 2,4 l.

Publié le 23 août 2012

En attendant l'introduction de la septième génération de la Corvette prévue l'an prochain, l'actuelle génération appelée C6 fait un dernier tour de piste en proposant la version «427» cabriolet.

Au cours des dernières années, la rentrée automobile s'effectue de plus en plus tôt. À une époque, les constructeurs automobiles levaient le voile sur les nouveautés tard en automne, en octobre et novembre.

De nos jours, les nouveaux modèles arrivent en salle d'exposition des mois à l'avance, voire le printemps précédent le prochain millésime! Du côté de General Motors, les nouveautés abondent en 2013.

Après la quasi-faillite de 2009 et la perte de son titre de numéro un mondial au profit de Toyota, GM est revenu en force pour redevenir le plus important constructeur de la planète en 2011. Voyons ce que nous réservent les quatre divisions (Buick, Cadillac, Chevrolet et GMC) de General Motors au cours de la prochaine année.

Organisations: General Motors, Buick

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires