Une Johannaise assassinée en Californie

Une Johannaise assassinée en Californie
Audrey Carey

Audrey Carey, une jeune femme de 23 ans qui voyageait seule en Californie, a été assassinée dans un parc de San Francisco, dans la nuit de vendredi à samedi.

Originaire de Saint-Jean-sur-Richelieu, l’étudiante devait passer quelques semaines aux États-Unis. Elle prenait une pause de ses études en droit à l’Université de Sherbrooke.

Une semaine après avoir posé ses bagages, elle a été victime d’un meurtre au Golden Gate Park, où se tenait un festival de musique Bluegrass.

Selon le San Francisco Examiner, son corps aurait été retrouvé face contre terre. Elle aurait subi un important traumatisme à la tête. Une enquête pour meurtre a été ouverte par les policiers.

La nouvelle, qui a été reprise par les médias québécois, a fait le tour de la province mardi. La famille d’Audrey Carey a tenu à remercier par communiqué de presse «les gens qui ont manifesté leur sympathie et leur appui dans l’épreuve qu’ils traversent présentement.»

Ses proches l’ont décrit comme «une jeune fille pleine de vie et aimée de tous.» Ils ont demandé par la même occasion à vivre leur deuil dans l’intimité.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires