Deux étages pour le nouveau McDonald's

Charles
Charles Poulin
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le restaurant McDonald's du boulevard du Séminaire aura une tout autre allure lorsque sa reconstruction sera terminée, peu avant Noël. Terminé, le look extérieur tout droit sorti des années 70. Le prochain bâtiment sera plus contemporain et, surtout, aura deux étages.

Le nouveau restaurant du boulevard du Séminaire aura deux étages et devrait régler les problèmes d'achalandage pour le service de commande à l'auto.

Comme nous l'écrivions la semaine dernière, la bâtisse actuelle sera complètement démolie pour faire place à ce nouvel édifice qui permettra de combler un manque d'espace qui affecte le restaurant depuis plusieurs années déjà. Cela veut donc dire qu'il n'aura pas la même allure que la nouvelle franchise de la rue Conrad-Gosselin, qui reprend le concept McCafé mis de l'avant par plusieurs restaurants de la chaîne.

«Mine de rien l'équipement prend beaucoup d'espace au premier étage, fait remarquer le propriétaire franchisé Gilles Bédard, qui possède également les trois autres restaurants du géant de la restauration rapide à Saint-Jean-sur-Richelieu. Le stock room, les frigidaires, la cuisine, les toilettes... Ça occupe au moins la moitié du plancher. C'est sans compter le parc d'amusement.»

Vous pouvez lire l'intégral de cet article dans Le Canada Français, édition du 20 septembre 2012.

Organisations: McDonald's, McCafé, Le Canada

Lieux géographiques: Rue Conrad-Gosselin, Saint-Jean-sur-Richelieu

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires