Iber-Neige vous invite à fêter l'hiver!

Richard
Richard Hamel
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le carnaval dès le 18 janvier

Iber-Neige est déjà de retour. Le carnaval d'hiver dans le secteur Iberville prendra son envol dès le vendredi 18 janvier avec la traditionnelle cérémonie d'ouverture sur le site du Pavillon des loisirs Mille-Roches.

Jeunes et moins jeunes pourront s'en donner à cœur joie sur la glissoire du Pavillon Mille-Roches.

La présence des dignitaires donnera le coup d'envoi du tournoi de curling à compter de 19 heures. La programmation se poursuivra tout le week-end avec les tournois de ballon-balai, de volleyball et de curling. Le Carrefour Jeunesse présentera pour sa part son tournoi de quilles.

Également les 19, 20, 26 et 27 janvier, de nombreuses activités pour jeunes et moins jeunes sont à l'horaire, de 11h30 à 16h30: structures gonflables, glissade sur tube, patinage libre, promenade en tout-terrain avec traîneau et en carriole, tire sur la neige, feu de joie, maquillage, activités pour enfants, jeux intérieurs et concours de dessin. Pour y participer, il suffit de se procurer la cocarde Iber-Neige, en vente au coût de 2$.

En soirée le samedi 19 janvier, de 19 heures à 23 heures, une danse est organisée au profit de la FADOQ d'Iberville. Le coût est de 8$.

Puis, le dimanche 20 janvier, un brunch sera servi de 10 heures à 13 heures. Le coût est de 10$ pour les adultes et 5$ pour les enfants de 6 à 10 ans. C'est gratuit pour les 5 ans et moins. Les profits seront versés à Parents-Secours.

On présentera également la finale du tournoi de volleyball.

Le jeudi 24 janvier, le Cercle de Fermières présentera sa partie de cartes.

Le volet des activités familiales se poursuivra les 26 et 27 janvier, tout comme les tournois de curling et de ballon-balai.

La Légion royale canadienne servira son traditionnel festival de la galette et son mini-brunch le dimanche 27 janvier, de 10 heures à 17 heures, au Pavillon Mille Roches. Le coût est de 8$ pour les adultes et 4$ pour les enfants de 5 à 12 ans. C'est gratuit pour les 4 ans et moins.

Le carnaval prendra fin le dimanche 3 février avec la soirée du Super Bowl organisée par le Carrefour Jeunesse.

Organisations: Cercle de Fermières

Lieux géographiques: Carrefour Jeunesse

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • annick
    18 janvier 2013 - 12:23

    Où puis-je me procurer le cocarde pour les activités de la journée de samedi?